Passer une annonce gratuite 




Ma copine refuse le cunni, je recherche à lécher

Description :

Bonjour, avant d'aller plus loin je précise que je suis en couple, ma copine n'aime pas les cunnis et j'ai envie de lécher, je dépose donc cette annonce afin de rencontrer une femme qui aimerait bien se faire lécher discrètement (préférence pour femme noire mais ouvert quand même à toute proposition tant que majeure et non-vénale). Situation personnelle indifférent.

Je m'appel Loïc, je suis un homme blanc, blond, yeux noisettes, légère moustache et bouc court, 1m72 avec une corpulence mince et j'habite à Grenoble.

Je propose de faire tranquillement connaissance par écrit via Snap idéalement pour plus de discrétion, ou sinon mail ou SMS (pas de SMS après 20h par contre).

Je rencontre uniquement sur Grenoble, je ne peux pas recevoir et je ne suis jamais disponible le soir.

Tu aime qu'on te lèche et tu as envie de kiffer sans prise de tête ? Si oui alors contact-moi, je ne te demanderai rien en échange et on fera strictement comme tu voudra.

Au plaisir de te lire... et j'espère, te lécher !

Répondre à l'annonce :

  • Par Téléphone :
t'as reçu 1 message                                          
Par e-mail