Passer une annonce gratuite 




douceur et plaisirx

Description :

AUCUN APPEL AUCUN APPEL AUCUN APPEL . Appel = blocage direct et définitif. PRÉSENTATION OBLIGATOIRE et comme demandée.

Douceur volupté plaisirs partagés anal et gourmandises,orgasmes...

Toute la semaine à venir du 15 juillet rdv possibles entre 8h et 18h30


We 11h 14h samedi env peut être fin am mais si prévu.
Dimanche matin midi


Lundi 22 juillet 8h 18h
Mardi 23 juillet 8h 17h
Mercredi 24 juillet 8h 18h
Jeudi 25 juillet 8h 17h30
Vendredi 26 juillet 8h 18h30


Attention fin de journée prévoyez impérativement. En journée plus facile.

Le we assez libre 9h 15h environ. Fin de journée Peut-être. Rien de sûr. J'ai une vie

Je réponds toujours même si pas dans l'immédiat.

Mes photos ne passent pas ici désolée.

(Vous n'aimez pas lire ? Passer à un autre profil)

Je reçois à lorient.

Pour prendre rdv :

Texto complet avec toutes ces informations sinon pas de réponse :

"Bonjour douce coquine"
Puis
-Temps : de 15 min à 3h (1er rdv 30 min minimum- 15 min c'est si je peux et si on se connait)
-jour souhaité
-souhaits, envies, pratiques
-votre ville
-votre âge. 

30 min 110 fleurs (anal)
1h 170 fleurs classique et gourmandise anale 220

Vous serez vite éjecté si pas respectueux courtois bien élevés et si vous ne comprenez pas le jeu. J'ai un radar ;-)

Rapport classique, sodomie, préliminaires gourmands et intenses, langues doigts, délices, sucreries et orgasmes réciproques au programme...avec respect et courtoisie.

Ne prenez pas de rdv de 15 ou 30 min si pas ponctuel ou en retard...merci. Ces rdv ne sont pas prioritaires. Un jeu. Et il faut pouvoir assurer...car 15 min c'est court...si premier rdv, ça sera 30 min. Après 15 min possible si tout est OK et se passe bien.

Disponibilités en général :

8h 17h en semaine. Délai prévenance la veille ou jour même 1h minimum avant. Parfois rdv immédiat possible. Tentez mais rare.

We 8h 14h30 et parfois soirée (anticipation pour soirées de 1 à 2 jours minimum)
Inutile prévoir rdv pour dans plus de 3/4 jours. Souvent ça tombe à l'eau.  Soyez disponible et sûr de l'être. Marre des rdv posés et des "plus disponible". On prends rdv on est sûr d'être disponible. Un minimum de sérieux et de respect.


Soirée, anticipez les rdv svp. Ca se prévoit. Et rdv 1h minimum. Sinon en semaine délai court possible. 1h ? Tentez

Ce sont des créneaux horaires. Je m'échappe en toute discrétion. Très peu de rdv donné et sélective. Donnez moi envie sinon je reste au travail ou au chaud chez moi ;-)

Je reçois à Lorient dans mon antre du sexe et rares déplacements alentours (15-20 min max) possible si on se connait et pour séance longue ,rdv de 1h30 minimum et plus. Pas d'hôtel et pas de lit conjugal pas de resto etc. Et même cadre que celui que j'offre svp...bougies chaleur etc...

Prête, douchée, peau douce. Jamais vous croiserez le partenaire d'avant ou d'après. Pas ainsi que je fonctionne.

J'aime prendre le temps, j'aime les préliminaires longs et les préparations longues et efficaces pour m'enculer respectueusement et  courtoisement ;-) J'aime aussi les rdv (jeu) courts, excitant. Et les sextos et mots crus.

Respectez le temps svp surtout les temps courts.

Mes obligations professionnelles et familiales priment toujours.

Avec douceur toujours et sensualité. Brutalité hors de question. Pénétration doucement mais sûrement :-) je prends les commandes en commencant par vous exciter (fellation protégée et gourmande) et je guide pour le départ ..m'enfourcher et m'enfoncer sur votre queue telle une amazone....hmmm excitant ça... et une fois que bien en place, prenez la main et on en profite un maximum. Levrette pour sodomie, pas en classique.

Svp ne dites pas "je souhaiterais sodomie" mais plutôt "j'aimerais vous enculer svp douceurs et plaisirs" dans votre 1er texto. Plus excitant non ?

Âge, d'où vous êtes, temps, disponibilités et souhaits dans un premier texto !!! Texto !!!!Obligatoirement. Aucun appel. 

Jeux hot supplémentaires possibles
+60 (comme speculum, objets, dilatation, essaie fist, double par exemple,voir plus bas).

 
Je propose du classique ou du chaud. Je sais que refroidis par les arnaques, et je le comprends. Ça pullule. Mais je suis bien réelle. Et moi aussi marre des fantasmeurs...


Présentation rapide :

Escorte sérieuse, fiable, posée, déterminée éduquée et occasionnelle bien dans sa tête et son corps ;-) j'ai du caractère mais bienveillante et respectueuse si vous l'êtes aussi. Tout dans la douceur et le respect et juste des pratiques tabous qui ne devraient pas l'être ;-) je pose les mots et les termes précisément.  Ce qui vous excite souvent...venez faire tomber les tabous en toute discrétion et en réel.

Je réalise vos fantasmes dans la limite d'un plaisir réciproque, je suis celle qui ne jugera jamais et gardera vos secrets et vos envies les plus secrètes et les plus folles tout en essayant de les réaliser et vous combler.

Je décris une partie des pratiques, les plus communes mais reste à votre écoute.

Donc sachez ce que vous aimez, sachez ce que je propose, sachez ce que vous souhaitez essayer ou découvrir ou redécouvrir svp. Acceptez mes hésitations et mes nons aussi. Ils sont dits avant le rdv évidemment. Ce qui est convenu est réalisé.Pour cette raison, 40 ans minimum. A vous de me dire, sans gêne, par messages  ce que vous espérez de notre rdv. Je dirai oui ou non.


Ejaculation précoce ? Prévenez moi svp. Que je fasse en sorte de faire durer. On peut aussi remettre le couvert...si plusieurs érections est possibles sans supplément.


Pour me contacter :

Ne faites pas semblant de fixer un rdv si juste un fantasme virtuel. Mon temps est précieux.  Respectez le, soyez honnête. Je préfère encore ça et vous envoyer une photo pour vous masturber dessus plutôt qu'avoir un lapin alors que déplacée et prête pour vous...


Je ne vous cache pas que de lire "je vais te faire ça j'ai envie de ça, je vais te mettre ça là..." fait mouiller mon entrejambe à distance et au moment du rdv l'excitation est au plus haut. Cérébrale... cela permet aussi avant le rdv de dire ok ou pas ok. Pratique car on ne va pas discutailler pendant le rdv svp. Autre chose à faire ;-)
Aucune négociation possible sur rien.

Inutile de me dire que mon annonce est longue, je le sais :-) il y en a d'autres plus courtes. Mes mots vous offrent une masturbation souvent, je le sais, et ça me va, ça me fait plaisir même. Mais l'objectif est réel..

  Aucun concours de performance aucune pression..vaginal ou anal ou les 2 et  doigtés et jeux si l'érection n'est pas au rdv.


En retour de votre texto complet (j'insiste), possible 2 ou 3 photos maximum envoyées avant le rdv prévu. Merci de comprendre que je ne peux pas rester échanger toute la journée ni envoyer des photos sans arrêt. Je ne fais pas de photo à la commande.Pas de photo de votre queue svp, ni de vous.

Cela peut-être plus que 1h30 mais avec des pauses ou un verre ou des jeux. Un programme minimum histoire de ne pas s'ennuyer et mettre ma chatte ou mon cul au repos lors de rdv longs  ;-) inutile de vouloir recommencer près de la fin du temps. Je suis respectueuse soyez le... vous êtes 2 ? J'accepte. Femme possible sous conditions. Je suis passive car hetero.

Pratiques non proposées :
Extérieur.
French kiss
Dress code
Votre anus
Violence brutalité
Irrespect


Lubrification importante à faire avant et pendant même si je mouille bien. Lubrifiant à rajouter c'est meilleur quand ça glisse. Sinon pas agréable.  J'ai du lubrifiant à disposition. 

Si vous visitez mon cul alors svp glissez vos doigts en même temps dans ma chatte.  Un régal. Jouez avec vos doigts dedans, autours ;-) je peux être fontaine ainsi. Ne vous occupez pas que de ma chatte si me prendre le cul est au programme. Soyons logiques svp. L'anal ça se prépare un peu.

Si amateur d'anal, petite rose anal possible.
Je propose de passer d'un trou à l'autre. Ne vous inquiétez pas je gère ma flore parfaitement.

Cérébrale donc excitee moi, donnez moi envie de vous dire oui.

Enculez-moi avec votre langue, vos doigts et votre queue svp, objets, je vous en prie ;-) Précision douceur exploration douce exigées !!!...en douceur,du temps, de la précision, et progressivement (brutes, trop pressés, maladroits c'est non. douceur impérativement) vraiment prendre son temps svp...apprécier chaque instant.

Le pouce dans le cul et l"index dans la chatte ? Jadore le pouce...pourquoi ?  Je ne sais pas...ou majeur cul et index chatte ?  ou chacun son tour...au choix...les allers retours profonds et à "fond la caisse" ne sont pas le plus agréable, surtout dans la chatte, la profondeur (et la force)n'est pas la meilleure source de plaisir donc n'allez pas forcément au fond et "pleine balle" sur les allers retours svp ;-)...on commence par un doigt puis si mes trous réagissent et s'ouvrent alors 2...on peut alors essayer votre queue un peu au moins à l'entrée puis on reprends 1 doigt et on tente 2 doigts puis votre queue un peu puis les 2 doigts puis quand ces 2 doigts ne toucheront presque plus l'entrée alors 3 doigts?...attention pas de fist sans l'avoir prévu ;-) et on y va pour la sodomie ? je m'enfonce sur votre queue et vous donne le feu vert pour en profiter à fond, une fois qu'elle sera bien installée dans mon cul (auriez-vous une érection en me lisant ? ;-)  ) ou alors pas assez prête car votre queue est grosse et on continue à préparer le chemin du plaisir....moi aussi j'ai des fantasmes...j'aimerai que ça passe autant que vous le souhaitez...car à ce stade j'aurais envie d'être enculée hmmm ne jamais avoir à dire stop...mais pas si simple. Taille des doigts, savoir faire etc... l'ouverture, l'accès se fera grâce à votre douceur et votre patience. Si vous en avez envie !!!. Il faut impérativement vous faire plaisir donc le choix de où vous insérer quoi et où, vous revient. Je dis juste stop si trop .Tant que sans forcer, allez y...votre œuvre, votre résultat...et rien en force !!!  rajouter un doigt pendnat que votre queue se foncé dans mon cul ? Oui. Je peux jouir en anal je vous le garanti !

Possible votre queue là et vos doigts ailleurs.
Jouer avec vos doigts dans chaque trous en tentant de rejoindre vos doigts hmmm. La prise du pack de bières rires. Tel est le nom de cette pratique. Massage bien agréable ;-)

J'attends de vous un choix de mots crus et sans détour par écrit et si possible et éventuellement à si vous en êtes capables, même juste me décrire ce que vous allez faire aie aie aie quel plaisir!. Je n'y arrive pas moi-même (à l'oral) donc je comprends que vous bloquiez aussi.
Mais si vous en êtes capable, quel bonheur !!! Ne soyez pas timides svp. Notre langue est riche et précise.Je ne veux pas de "ton sexe" je préfère vulve chatte moule et autres mots précis et clairs.

L'hygiène est extrêmement importante.  donc avec délai toujours et prévenance !
Soyez douché également (douche possible en arrivant)
Barbe non irritante et ongles coupés voire limés sans accroche. Sinon je dis stop tampis pour vous.

Sur le ventre, sur le dos, sur le côté, retournez moi et profitez de cet entrejambe offert comme jamais et de ma chatte que vous écarterez bien avec mon aide ou pas.

Je mouille sans problème mais parfois bien de le faire encore plus. Je ne contrôle pas ma mouille. Si très très excitée avant le rdv ou au début, des fois il faut m'humidifier à nouveau car j'ai utilisé toute la réserve, rires. Et surtout mon cul ! lubrifiez que ça glisse ! Lubrifiant à portée de main.

Aucunement nympho. Juste appréciant le sexe, et privilégiant la qualité pour ces échappées. J'aime vous laisser jouer découvrir tester tenter, c'est vraiment cela mais dans mes conditions et sans dépasser mes limites qui sont déjà poussées je crois ;-) vous laisser faire comme jamais, partager vos fantasmes et les réaliser...j'adore cela !  Sentir et ressentir votre enthousiasme et votre envie m'excite. J'aime me laisser faire puis faire. Et les dominateurs confirmeront, piètre soumise. Je n'ai pas les fais ci fais ça...désobéissante. Les ordres je n'aime pas...mais vous laisser faire oui.

Je reprends les commandes à un moment pour vous lécher les testicules, vous sucer ensuite évidemment et si vous le souhaitez bien entendu. Éjaculation seins fesses possibles.  Ni visage ni bouche. Préservatif obligatoire. Je sais que certains hommes préfèrent juste jouer avec mon entrejambe pendant 1h ou 1h30...et finir pas une pipe ou masturbation. Se masturber avec un Doigt en moi...ou en regardant , me regardant me masturber peut-être ? ou en me tripotant..? C'est possible comme beaucoup d'autres choses. Discutons en..


Belle chatte paraît-il.  Comme mes seins. Même si pas érogènes eux. Caressez-les avec plaisir mais en douceur. Inutile de faire fort et mal. Je n'aime pas. Ne les tétez pas trop et ni trop fort ni longtemps svp par contre...j'apprecie moyennement. Cela me rappelle l'allaitement et pas très excitant...Je préfère que vous tétiez mon clito. Très réactif lui, il aime assez fort mais, mais je tiens longtemps, je contrôle.  Fesses (pas petites) et entrejambe hyper érogènes par contre partout...

1 ou 2 rdv par jour. Enfin...j'en suis loin à mon grand regret, mais pas plus de 2...je ne cumule pas. Je n'ai pas le temps...et après l'envie diminue, normal. Je ne donne de rdv que si j'ai envie de sexe. Meilleur pour vous et pour moi aussi.

Pendant le café (rdv 1h minimum) j'accepte non pas les bisous mais un doigt qui caresse sous ma robe (ne pas la relever svp)...hmmmm... Bien plus agréable et excitant qu'un bisou dans le cou ou sur la joue (bof ça j'aime pas...) . A partir du moment où vous êtes dans ma garçonnière, mon entrejambe est à votre disposition, hummmm . Et non je ne me trimballe nue et ne vous accueillerai pas  nue ni déguisée en je ne sais quoi.

Une fois qu'on se connaît je peux proposer des "courts rdv".... ça m'excite...on se chauffe par messages (un peu! Car je bosse quand même)  il faut bien faire monter l'envie et pas que ;-) , je me masturbe, lubrifiant, vous arrivez, vous me prenez et repartez. C'est un jeu possible. Cela doit rester un jeu..  Mais pas que des rdvs courts car cela devient plus du tout excitant à force ;-) les préliminaires manquent au bout d'un moment. Et peu d'hommes arrivent à gérer en 15 min...compliqué...mais on ne dépassera pas le temps....

Je ne vais pas chez les hommes mariés ni hôtel. Après quelques rdv, une fois qu'on se connaît,  possible déplacement à 15 ou 20 min alentours lorient.
Question de confiance et de fiabilité. De compréhension aussi de ce que j'offre et m'offrir le cadre nécessaire à une décontraction totale. C'est important pour moi. J'écoute fip jazz, blues. Je fume un peu (dehors évidemment et ne sens pas la cigarette j'y prends grand soin)pendant l'apéritif sachez-le. J'ai tous les défauts rires.


Clito pincé, aspiré, tété...les lèvres aussi...(celles du bas!!!!), pinces lèvres possible, écarteurs de lèvres possible, tapoter ma chatte, une petite fessée douce j'adore, pinces lèvresà clochettes... une langue explorant en détail.....anulingus sur moi (je ne fais rien à votre anus)....et vous dévorer en retour avec précision et gourmandise mais s'arrêter avant l'instant fatidique...puis vous chevaucher....hmmm.... j'en mouille déjà... ;-)

Opérés de la prostate bienvenus ;-)

Si débutants anal, commencez par des caresses puis glissez un doigt déjà...et ensuite comparer chatte cul en glissant un doigt dans l'un et un dans l'autre. Tester pour savoir si cela vous fait "bander" déjà ; bien pour débuter et savoir si l'anal vous attire.

Je suis là pour vous faire découvrir aussi ce que votre femme ou les autres femmes vous ont interdit ou que vous n'avez osé essayer, demander. Donc osez avec moi !!! C'est le but. Rdv suivant on va plus loin, premier rdv qui en général est un peu timide ou ne marche pas comme prévu. D'où l'interêt de prévoir des préliminaires hot car l'érection n'est jamais garantie d'où l'intérêt également d'aimer ceux-ci avec une chatte et un cul à explorer et à tester ;-)
---------------------------------------------------

Soirée pas de pénétration pendant 3h ou d'aller retours trop longs avec quoique ce soit...je ne tiendrai pas ! rires mais je tiens longtemps dans les jeux clito et petites insertions ponctuées de pauses. Et soirée c'est aussi discussions, prendre le temps...un verre...se toucher...une pause cigarette dehors me, me tripoter...insérer retirer...ou laisser...regarder un porno sur fond de jazz...boire un verre d'une main et caresser ou introduire de l'autre...

--------------------------------------------------
J'accepte d'être tenue par les cheveux (à l'arrière car sur les côtés ça fait mal rires), fessées sans faire mal, tenue par le cou fermement, j'adore, cravache ou fouet mais doucement rires..rien de sadomaso svp. Pas mon truc la douleur mais j'aime jouer.Juste à la limite. Je dis stop sinon.  Pudique donc pas nue debout. Mais je fais en sorte de laisser mon cul et ma chatte en accès libre la plupart du temps (pas de culotte). Le tout dans la chaleur et une ambiance tamisée bougie pas le noir complet mais pénombre, musique...je me sentirai bien et complètement décontractée. Tenue légère mais aucun dress code et pas de bas ou tenue petasse ou prostituée.  Juste simple et accessible surtout. Collants ouverts possible et me remonter la robe en levrette sur la table pour m'enculer ou me doigter j'aime. Je privilégie le sexe aux apparats. Je n'ai pas une taille mannequin. J'ai passé la quarantaine mais sportive. Des formes, des hanches larges faites pour le sexe. Une chatte jolie et tonique, des seins assez gros et fermes à ne pas écraser svp ou presser. Tétons érectiles mais pas érogènes aimant que la douceur et pas etre têté. Je ne suis pas une vache laitière ni votre mère.

Annonce sérieuse  pour les amoureux (de plus de 45 ans) de la chatte, du cul, de la sodomie ou/et des pratiques sortant de l'ordinaire, sur le même thème, le tout, dans le respect la fiabilité la politesse et la discrétion. Ne vous y trompez pas : j'aime le rapport dit classique autant que j'aime les jeux hots. Mais obligatoirement des préliminaires réciproques. Tout se passe dans la sensualité la douceur la précision et la lenteur(brutes exit) et dans le partage. A vous de choisir ce qui vous plaît le plus dans le respect de mes conditions.

Ongles limés et courts et la barbe qui ne pas râpe svp.

-----------------------------------------------------

Bretonne de 47 ans, 1.64 m et 65 kg; beaux seins fermes bonnet d, peau douce, hygiène irréprochable, petit ticket de métro, des formes là où il faut, musclée aussi et souple (pratique), je reçois en journée à Lorient et que LORIENT (rdv à anticiper). Très peu poilue naturellement. Partagez vos fantasmes svp....pour mieux les réaliser ;-) à cheval sur l'hygiène pour vous et pour moi. Verrue mycose...gardez vos chaussettes svp.

Rdv annulé la veille ? Le jour même ?  Lapin ? Je vous blackliste dans une liste commune aux escortes. Je suis fiable et l'exige en retour. Enfant malade Bretonne, panne de voiture, le boulot au dernier moment...je connais ces excuses...bidons à 95 pour cent. Sauf que j'ai posé des heures moi...et je trouve cela inadmissible de me faire perdre mon temps. Bretonne de naissance, ma région n'a pas de secret pour moi. Par une question, je m'assurerai que vous êtes effectivement dans la région ou arrivé à lorient.J'offre fiabilité et sérieux, j'attends cela en retour. Ces rdv hot doivent être plaisir et que plaisir !


Votre langue sera bienvenue partout entre mes jambes, de haut en bas profondément ou pas... mais partout ! si pas de langue (car vous préférez vous protéger je l'entends, je suce avec capote, il existe des préservatifs spéciaux pour les cuni, prévoyez les) ou utilisez vos doigts triturez, explorez, fouillez
Sodomie : si très bien monté cela peut être  compliqué de la rentrer entièrement. mais jouez à l'entrée de mon cul si vous voulez, c'est moi qui m'enfoncerai sur votre queue. On verra bien ce qu'il se passe. Je suis toujours déterminée à y parvenir. Jamais échoué à ce jour.


Pas de dress code. Ni french kiss ni bisous ou léchage ailleurs qu'entre mes jambes (cou ventre jambes bras nombril pieds léchés ou bisous baveux bof. Bisous secs svp. J'aime être mouillée qu'à l'entrejambe). Je préfère que votre intérêt soit porté là où les orgasmes sont possibles :-). Seins molo car ça fait mal si trop fort. Pas de lumière agressive ou plein jour. Ambiance tamisée je serai bien pour m'ouvrir et m'offrir à vous.

Pas de sm, bondage, pas d'anal sur vous (!!!!)

ll est possible de jouer, même sans érection Messieurs. De frôler les limites des jeux hot ou rester dans la sensualité la douceur,.

J'aime lécher votre queue (mais refuse les rdv où on me dit fellation c'est tout=sans intérêt et rien compris à mon annonce) et jouer avec vos testicules, bien lisses de préférence (pubis non rasé ce n'est pas un problème)mais vos boules j'aime sans poil (pas une obligation non plus mais je lèche et joue moins avec poils) hygiène importante. Douche possible, seul, avant et après. Moi je suis deja douchée pour vous .

------------------------------------------------

Gourmandises: (supplément de 60 fleurs et à discuter APRÈS un premier rdv réussi sauf sodomie, possibles dès le premier Rdv) :

Gourmandises  fist, insertions, double, dilatation, uro etc...

Fist jamais garanti. Cela dépend de vous. Il faut le savoir et le savoir-faire rires. Petite main. Si vous souhaitez un rdv dédié au fist, pas de garantie de résultat. Petites mains. Grosses mains inutile d'essayer. Après 1 premier rdv.  Fist anal jamais réussi...pour le moment ;-) vous voulez essayer ? Possible. Sans garantie de résultat.

J'aime les hommes cochons, vicieux, ou gourmands ou curieux. Les gorges profondes les "bouffe moi les couilles" "suce moi" sont à éviter svp.

Ceci n'est pas une annonce pour massage :-) ou massage interne sur moi rires

Je répète encore :
TEXTOS AVEC AGE VILLE TEMPS DISPONIBILITES ET ENVIES IMPÉRATIVEMENT. Ne me demandez pas ce que je propose ... Le respect réciproque est de mise, la discrétion , recevoir et prendre du plaisir. Une préférence pour les hommes de plus de 45 ans à...peu importe...ouverts, curieux, respectueux, et pas dans une démarche de performances, beaucoup de jeux possibles même sans érection. Pas de jugement , du dialogue et du plaisir partagé avant tout. Et la découverte ou la redécouverte du corps féminin et de ses nombreux délices.

Vous vous masturbez sur mon annonce ?...je le comprends. N'hésitez pas à me le dire. C'est flatteur mais pas de photo svp. Ne m'envoyez pas de photo svp de vous et vos attributs.

Je dispose d'un peu de matériel.  Le votre est bienvenu. Ne m'offrez pas de plantes...je préfère rien ou un gode ou du chocolat noir, ou une culotte ouverte, tenue ouverte, ou un écarteur de lèvres ou un gel ou des pinces etc...  même si j'estime que pas de cadeau à recevoir. Cela me gêne. rires. Simple et naturelle.

A l'apéritif je grignote peu et aime vin rouge bières, et j'amène quelque-chose moi aussi. Question de savoir vivre.


Au plaisir de vous laisser ma chatte et ou mon cul :-)

Répondre à l'annonce :

  • Par Téléphone :
t'as reçu 1 message                                          
Envoyer un e-mail